Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les cogites d'1 Letty
30 mai 2013

Je lève les yeux...d'où me viendra le secours

"Je lève les yeux vers les montagnes,

d'où me viendra le secours ?

Le secours me vient de l'Eternel."

Psaumes 121-1

Toujours au bas de ma montagne... Quel chemin ? Dans mon cœur, mes enfants. L'un d'eux plus que les autres aujourd'hui m'inquiète. Le médecin a posé un mot le concernant "dépression"...il n'a que 18 ans...

avançons sur ce chemin,sans fatalité. Je hais la fatalité.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les cogites d'1 Letty
  • Maman de 4 enfants, femme au foyer, loin d'être désespérée, d'une famille recomposée et à composer de 7 enfants, Letty vous fait partager son quotidien, ses cogites et ses pensées sur le sujet de la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les cogites d'1 Letty
Visiteurs
Depuis la création 827
Publicité